Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Foire aux bonnes idées

Aller en bas 
+5
tica
malloryy
Grand Oeil
Sebele
arami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:56

Juste un topic pas bête dont l'idée viens de sebele

laissé ici toutes vos idées pour l'amélioration et tout et tout afin que ce forum soit le plus conviviale possible
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

Alors voilà je trouve que le forum ne va pas être très actifs dans cette disposition. L'esthétique d'un forum est très important pour attirer les forumeurs. Wink
C'est pourquoi je vous propose un plan. Chacun émettra son avis dira ce qu'il mettrait en plus, en moins et on arrivera peut être à un résultat qui satisfait tout le monde!
Si grand oeil à besoin d'aide pour le forum qu'il me nomme admin pour une journée.. Comme ca je pourrais effectuer le travail.
De plus je propose la mise en place d'une SHOUTBOX afin de pouvoir avoir des communications instantanés!
A vous mes frères et soeurs de trouvez quelques idées pour faire de ce forum un lieu convivial!


Légende : Catégorie ; forum ; sous forum






Bâtiments du calpulli

accueil et présentation
=> les habitants se présente.
=> les visiteurs nous demande accès à notre clan.

le calpulli
sous forum : bureaux des conseillers!
=> tout ce qui concerne le calpulli

Le village de Xicotencatl

Vie du clan
=> discutions en tout genre

sous forum : huttes
=> toute les huttes.

Caserne
=> organisation de la défense du clan
=> recrutement etc..


Divers

Aides et astuces
=> liens utiles
=> aide en tout genre
=> mélange des stratégies


Le coin des artistes
=> oeuvre en tout genre


Dernière édition par Sebele le Dim 28 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:38

humm tous ceci est fort interessant mais je ne souhaite pas que ce lieu remplace la halle du clan.
je vous demande de bien tous reflechir au propositions de notre frere Sebel.
Nous feront selon la majorité de vos demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

mm juste à propos de la caserne pour signaler qu'elle existe, même si le sujet n'est pas montré a tous.

ceci ayant pour but de protégé les missions en court, ben oui il y en a^^

mais c'est vrai que l'acceuil de la caserne devrait être visible et celle ci re organisées^^

pour les sujets rp il faut les limite a mon avis car le rp doit surtout rester en hall principale enfin c'est mon avis

l'objectif du forum pour moi est de pouvoir geré la vie du clan plus que de faire du rp. Sinon l'organisation proposée a l'aire pas mal pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:07

Oui c'est vrai..
Donc le rp on vire!
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:11

Bin on peut quand meme garder les rp huttes ,c'est plus intime ici ,non ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:57

niltzé à tous


je suis d'accord avec malloryy, on peut garder juste le rp des huttes. (je fais ça dans les rr, ça fonctionne bien et ne neutralise pas la halle qui reste active)

et mettre le lien du forum sur le topic du cadastre et / ou au calpulli ...peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:42

j'ai mis le liens en halle déjà et certains enfin deux surtout on râlé ...apres a voir avec le calpullec mais roul semble un peu .....humm comment dire sans facher "sans foutre "...
Elle ma dit clairement que ici en gros ça la gonfle donc pour etre informé sur notre clan ça va pas etres simple.a moins de la motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:27

si vous voulez je veux bien mettre sur le topic du plan de xicotencatl le lien, le topic sera toujours la car il est en post-it et je peux mettre un texte pour expliquer du genre:

choisissez votre numéro de hutte puis allez sur sur notre sous forum ici (en mettant le lien), pour avoir votre huttes.

et pour une meilleur lisibilité je me demande si on peut pas faire un topic ici et apres on voie les huttes car si on fait comme vous faites et que les gens viennent sa va faire une sacrer page.

exemple: on clique sur le topic "demande pour avoir une hutte et ensuite les huttes serait en dessous.

voila je propose après c'est vous qui voyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:35

d'où l'intérêt des sous forum ! Wink

Bref, Grand oeil tu serai d'accord pour me confier les droits juste un jour, quelques heures pour que je fasse ca beau?

Et puis au fur et à mesure des propositions on pourra ajouter supprimer ce qui plaît ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:38

Je suis d'accord pour préserver les huttes.

L'idée de Flod est a étudier, je trouve ca interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

Je te donne les accès ,sebel ,ne me déçoit pas !!
je garde mon oeil ouvert et me garde le droit de modifier si cela me semble incorrecte.
mettez vous bien d'accord avant de faire quoi que ce sois et ne suprime rien ou c'est toi que je supprime ,vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

J'ai changé quelque truc de bases!

Les catégories je vais les faire demain!
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

loin de la de moi de vouloir toujours râler mais pour ma part le tchat en pleine face comme ca ca me fait mmm vais taire le mot et dire bizarre,

Moi je l'utilise absolument pas et pour les discussion j'ai la taverne, ce que je peux pas dire en taverne, ben je peux pas le dire la non plus alors

enfin moi je dis ca je dis rien hein

ferai comme le veux la majorité, mais dommage qu'on ne soit que 5 a s'etre exprime la dessus car l'avi n'est donc pas unanime avant de faire....
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:30

Tu sais Ara les autres ne sont pas tous comme nous, ils ne s'interessent pas a ces problemes, leur but et de jouer, les forums ils ne connaissent pas et je ne pense pas qu'il y en aura d'autre pour donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:42

arf qu'elle horreur,

c'est parce que cça je le sais que le forum moi me convient^^
pour moi pas besoin de le rendre plus ceci ou plus cela car si t'as envie d'utiliser le forum tu le fais sinon tu fais pas qu'il soit accueillant ou pas mais ca c'est mon avis.
enfin voila! enfin moi le truc c'est ce tchat en plein poir quand j'ouvre la page, honnêtement je trouve pas ca accueillant si on doit aller dans le sens de l'esthétisme
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:06

Sebele a dit :

"J'ai changé quelque truc de bases!
Les catégories je vais les faire demain!"

Ceci n'est que provisoire, la fonction que je voulais utilisé pour le tchat n'est pas là.. D'ailleurs c'est bizarre..


Attend que ce soit fini après tu pourra râler mon cher arami!

Je ne modifie que la présentation pour que ce soit clair et lisible plus présentable je ne vois pas le problème a part que ce soit plus simple d'utilisation..

Bref je vais faire ce que j'ai à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:53

Voilà, j'ai tout regroupé! Et un accès directe est possible grâce au lien placé juste en dessous des catégories!

Hep j'installe ou pas une section FAQ aides astuces etc.. ?

Au fait arami je précise qu'une shoutbox n'est pas la même chose qu'une tchatbox comme ici sur le forum!
C'est le même principe mais en 100 fois mieux!

Bref c'est comme même mieux comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:32

oui Sebele ! c'est bien comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:13

[b]C'est quoi ce bordel ?
Il est ou le fofo que je connais ?
C'est quoi ce truc ou on vois que dale ?
perso j'aime pas du tout ,ça me donne même plus envie d'y venir .
Tu as des connaissances certes Sebele ,mais désolée MOI j'aime pas du tout.
C'est façon est longue ,pour allez dans sa hutte on doit passer plusieurs endroits ,non franchement j'aime pas ..

Ca ne donne pas envie au visiteur de si arreter en voyant juste deux sujets de base....

Moi je dis rendez nous notre fofo !!!!!!!

et le chatbox il est ou ???

Grand oeil t'es nul ........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:07

Ah tu préfère le truc cubique qui s'étale sur 5 pages?!
Ok je te le remet!

Pour la chatbox, faut savoir, je la mets ou je l'enlève???

Faut pas râlé dans les deux sens, parce qu'il n'existe pas de juste milieu!
Soit oui soit non!

Je laisse les droits à Grand oeil! J'ai pas envie de participer à un truc comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:12

Toi t'es un rapide .
Le chatbox en bas était suffisante et pratique.
Quand au forum ,il aurait été preferable d'avoir plus d'avies avant de faire quoi que ce sois .
Du moins je pensais que c'étais comme ça qu'on travaillais entre nous.

Si la majorité prefere ta méthode elle serra a mettre en place ...On a toujours fais pour la majorité ,non ?

Faut pas le prendre mal Sebele tu sais très bien comment je suis a présent ,je vais pas macher mes mots ,j'aime ou j'aime pas ,je suis comme ça et le cache pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:15

Pour avoir des avis il faut des gens qui postent.. Pour des gens qui postent il faut un forum qui attire..
Rien de nouveau pour un administrateur de forum.

Je te mets la chatbox et après ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:19

Prend le comme tu veux mais je trouve ça dommage.
Surtout que je pense quitter le Clan et ce genre de réaction me conforte dans mon envie.
Vous savez quoi faite ce que vous voulez et basta pour moi.
Moi aussi j'en es marre de raller et ce ça sois toujours pris au pied de la lettre.
Je pensais vraiment qu'on pouvait trouver des juste mileux pour contenter tout le monde ,mais faut croire que non.

j'en suis bien triste j'avoue .
Grand oeil comme dis Sebele d'emmerde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:24

Mallo, ton envie de quitter le clan n'a rien a voir avec moi, ne me mets pas ca sur le dos! Tu sais que je t'apprécie, je ne t'en veux pas parce que tu n'aime pas! Mais ta façon de le dire avant ma surpris! Genre :"C'est quoi ce boulot de merde, enlève ca tout de suite"
Je n'aime pas cette façon de présenter le forum je ne peux donc aider! C'est simple comme bonjour!


D'ailleurs cette nouvelle m'étonne, je pensais que tu étais la plus fidèle au clan.. Apparemment non.. En tout cas y a intérêts que tu m'écris une lettre de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Foire aux bonnes idées   Foire aux bonnes idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux bonnes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Accueil et présentation-
Sauter vers: