Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACCEUIL DES Guerriers

Aller en bas 
+10
Mayca
Driki
Elrika
Acaomatek
malloryy
Wilofus
tica
nane
mimesis
arami
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:54

NILTZE! Presentez vous ici en quelques mots Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:37

Le guerrier entre dans la grand hutte de l'armée. Il a rejoint le clan depuis peu et son Huitzauhqui réclame déjà le sang.

Après avoir apporté son aide au clan, bien que mineure car épuisé par les longues journées de voyage pour trouver se clan, sur un serment de sang il se soumet a la volonté du clan.

Niltzé mes frères, je suis arami, je jure sur mon sang de servir ce clan jusqu'à la gloire de ma mort.
Sur se mots, il s'entaille la poitrine scellant ainsi son serment jusque dans la mort.

Mon Huitzauhqui et mon Tlahuitolli sont votre.

après son serment, il s'écarte un peu du centre de la piece pour se mettre sur un rehaussement de pierre servant de tribune.
Revenir en haut Aller en bas
mimesis
Armée
mimesis


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:55

NILTZe!! Comme une bonne guerrière je viens a vous avec un poumon d'acier ^^. Mes dents carnassières vous seront d'une grande utilité lors de nos combats contre les clans ennemis. Et nul besoin de nettoyeur car mon appétit fera la moitié du boulot ^^. Sérieusement, je me présente en ces lieux en espérant faire partie des membres guerriers de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:04

Le guerrier aperçois une femelle qui ne lui est pas inconnu.


Il laisse se dessiner sur son visage un sourire radieux en rappelle de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Niltzé

Voila je voudrai faire partie des guerriers.

Je ne suis pas bien grosse mais je sais me défendre et me faufiller partout (une vrai angille lol)

Je n'ai pas peur de me battre et je le prouverai.

Merci de me faire confiance.


Dernière édition par nane le Mer 23 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: .   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

Tino s'approcha du centre regarda les futures guerriers un par un.Apres un long silence prit la parole

merci mes feres d'avoir repondu a l'appel du clan nous allons faire de vous des guerriers qui inspireront la peur chez l'ennemi. Prenez possession de vos huttes elles vous attendent je vous reverrais bientot

Il les saluat de la tete tito mes freres et soeurs et retournat a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

Le sourire se rompt et son visage se rompe a l'apparition de Tino.
A ses mots, il place sa main sur sa poitrine en signe d'allégeance

Des les directive donné, il se met en route vers la sortie, jetant un regard amusé a l'Mimo.
Ses affaires son rassemblé dans un baluchon et il entreprend de suivre l'esclave le menant à la hutte proche du centre militaire.

Bientôt il reviendrai pour lui apprendre.
Sans se retourner il avance avec un signe de la main aux deux guerrière encore présente dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:22

tica avait enfin trouvé la hutte guerrière... elle avança et se présenta :

niltzé

je suis tica, je sais que n'ai pas la carrure d'une guerrière mais je saurai être digne de votre confiance.

elle regarda au tour d'elle... légèrement impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

Bienvenu a toi Tica

J'espere que tu te plaira ici.vas ta hutte t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:49

salut je me présente wilofus de xicotencalt je viens pour m'enroler dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

Niltzé mon frère, peux tu attendre le retour de notre frère arami svp.
C'est lui qui a la charge de recevoir les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

pas de probleme je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMar 7 Juil - 2:56

Bienvenue a toi Wilofus.

Ara tu peux également me compter parmi vous ,je serais là pour défendre et combattre pour ma tribu.
Mais ça je pense que tu n'en doute pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:09

Arami à peine rentré dans la salle est soumis au serment de Mallory pour rejoindre les guerriers du clan :

Mmm je n’en doute pas sœur, il me semble connaître suffisamment ton visage pour savoir que ce que tu dis est sincère. Tu es la bienvenue.

Cependant, arami cherche des yeux la personne pour laquelle, l’esclave lui avait lancé une tablette à la figure en pleine concertation avec les prêtresses de la province.
Ses yeux se pose enfin sur wilofus qu’il interpelle.

Mon frère j’entends ta demande pour nous rejoindre, et bien sur j’accepte ton honneur pour servir ton clan. Et ce afin d’évaluer tes capacités te confie une mission quelques peut urgent. (mission en court actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:33

Acaomatek pénètre dans la Hutte. Il a fier allure même s'il est maigrelet pour un futur guerrier. Son léger boitillement attire le regard vers un large cicatrice sur sa jambe gauche. Il ne l'a dissimule pas. Il s'avance devant l'assemblée, tend la main et d'un geste rapide se l'entaille d'un coup de couteau. Il repend son sang sur une idole du dieux Huitzilopochtli. Il s'agenouille et remet cet idole au chef des guerrier :

"Oh Grand chef, je suis Acaomatek. Je te remets mon sang afin que tu m'accepte parmi tes troupes. Jusque a ma mort, je serai des tiens afin de proteger le clan de Xicotencatl, et de propager notre culture a travers les contrées."


Il remet l'idole et attend la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:48

a mon avis tu n'est pas obliger de donner ton sang pour que le chef d'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

Auparavant, Elrika s'était déjà proposée en tant que guérisseuse chez les guerriers mais maintenant son choix était fait, elle voulait défendre son clan et mettre ses forces au service de Xicotencatl.
Elle s'avança d'un pas ferme


Niltzé,
Je sollicite de faire partie de l'armée, je ne suis pas bien forte encore mais dès que j'aurai mangé un peu de viande pour me remplumer je crois que je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Driki
Armée



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:13

Driki qui avait tout juste entendu parler de l'endroit par sa soeur Elrika, n'avait pas hésité une seconde pour venir se présenter auprès de ses frères et soeurs guerriers. Il pénétra tranquillement dans la hutte et se présenta.

Niltzé mes soeurs, mes frères, je me présente je suis Driki jeune membre de notre tribu et je viens demander mon intégration à notre armée. J'espère pouvoir ainsi me rendre utile à notre clan et aider à lui apporter les honneurs et le respect qui lui est dût.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:59

Bienvenue a toi mon frère Driki, Je pense que notre chef arami fera de toi un valeureux guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:51

j'espere que tu sera accepter par arami nos guerrier sont pas très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Driki
Armée



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:43

Driki offrit son sourire à sa soeur et son frère puis leur répondit par ces mots.

Merci de votre acceuil, j'espère moi même pouvoir être utile à cette armée bien que n'étant pas sur de pouvoir faire un très bon guerrier. Je pense cependant rattraper mes carrences guerrières par un esprit agile qui pourrait peut être servir, et puis dans le pire des cas même si je n'arrive pas à abattre mon ennemi peut être que son épée restera bloqué dans ma chair et que mes frères et soeurs pourrons l'occir.

Il rigola signifiant que sa dernière phrase était une plaisanterie, peut être un peu macabre, mais qu'il trouvait lui assez drôle surtout auprès de preux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:33

ce n'est pas grave tu pourra toujours faire la taupe si tu pense être mauvais guerrier mais tu sera fort j'ai débuter comme sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:47

Pas d'inquietude Driki nous serons la pour enlever l'épée ou l'enfoncer, tout dépendra de notre humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Driki
Armée



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:17

Il rit de bon coeur.

Merci j'ais hâte de me faire terasser par une de mes si belle soeur. Quand à être taupe oui mais je ne suis guère discret non plus, regardez à peine arriver dans notre ville que je m'époumonais un peu partout à casser les oreilles à mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

Au moins tu casses les oreilles pour quelque chose toi ,d'autre nous casse les c.....s pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEUIL DES Guerriers Empty
MessageSujet: Re: ACCEUIL DES Guerriers   ACCEUIL DES Guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEUIL DES Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Hutte des guerriers-
Sauter vers: