Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage a un grand guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Hommage a un grand guerrier Empty
MessageSujet: Hommage a un grand guerrier   Hommage a un grand guerrier I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:40

C’était le 28 Juin, après avoir passé un moment en taverne, nous avons pris la décision de rentrer dans notre hutte, alors qu'en chemin on plaisantait et qu'on parlait de notre avenir, un guépard se posta devant moi et me fixait en rugissant.
Au moment où il s'élança sur moi Tino me poussa et engagea un combat avec la bête.
En tombant ma tète heurta un rocher, je restais inconsciente sur le sol et perdis connaissance pendant un moment.
A mon réveil, le guépard était parti et je vis Tino allongeait sur le sol près de moi comme pour me protéger. Malgré tous mes efforts mon sauveur mourut dans mes bras.

Tino est mort le 28 Juin et restera dans mon cœur à tout jamais.

Je demande à mes frères et sœurs, pour ceux qui le veulent d’écrire une petite pensée pour lui, afin de lui rendre un dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
mimesis
Armée
mimesis


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

Hommage a un grand guerrier Empty
MessageSujet: Re: Hommage a un grand guerrier   Hommage a un grand guerrier I_icon_minitimeSam 4 Juil - 4:03

A Tino

L'adjectif "Grand" est peu pour te décrire. Tu es un modele pour nous et nous te remercions d'etre toujours a l'ecoute. J'avoue que sous ton allure d'homme sage, tu caches un super sens de l'humour... il est vrai que nos chemins se separent mais sachent que nous t'aimons tous

Tito mon ami.

Mimesis, la sauvageonne
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a un grand guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: village de Xicotencalt-
Sauter vers: