Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un passage ... une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:50

là voilà dans un clan dont elle ne connait pas la moitié des membres ... heureusement qu'ils sont chaleureux ...
Elle regarde sa hutte ..oui, Sa hutte, mais que fait elle là ? que doit elle faire ? la voilà mourante..qu 'importe ... elle ne manquerait pas si elle venait à disparaitre...

A proximité du lac, pas trop loin de la jungle... cela semble un bon endroit..elle s'assit dans l'embrasure de la porte et mangea du bout des lèvres une tortilla.
Son coeur se vrilla, une grande tristesse l'envahit... inexplicable ... le revoir... mais il ne la voit pas, ne fait pas attention à elle ... tant pis, il faudra faire avec ... ou plutôt sans ...

le bruit de l'eau l'apaisait ... elle ferma les yeux et inspira doucement

que dois faire ? que puis je faire ?

elle prit un bâton et dessina sur le sable toutes sortent de formes qui ne ressemblaient pas à grand chose ... elle sourit ... l histoire de ma vie ... pas grand chose ...

une idée commença toutefois à germer ...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:02

elle prit du recul afin de mieux voir. Elle hocha la tête... quelques masques de pierre ornaient les coins sombres de la hutte, au dessous desquels elle avait posé des torches qui diffusaient une lumière orangée....

un paravent découpait l'espace de façon à délimiter les différentes parties de la hutte, ainsi, sa paillasse se trouvait derrière le paravent .

des sièges bas en osier disposés un peu partout, ainis qu'une table basse de la même matière meublaient le reste de la hutte. lors de sa promenade, elle trouva des feuilles de palmier... une fut mise en suspension au dessus de sa paillasse, les autres furent accrochées au mur entre chaque masques.

voilà une bonne chose de faite... mais pour qui ai je fais ça ? moi ... oui moi.


elle alla à la porte... la jungle se réveillait alors que le village s'endormait, des bruits peu rassurants venaient de là et toujours l'eau, l'eau du lac que tant de monde affectionnait.


Elle avait fait quelques nouvelles rencontres en taverne ...mais lui, il ... elle le secoua la tête et le chassa de ses pensées.

elle huma l'air et retourna dans le hutte, se dirigea vers sa couche, s'allongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:17

Flod après une dur journée ou il avait pêché un poisson pour son diner et ainsi qu’avoir construit sa nouvelle hutte, déambuler dans le clan avec une jarre pleine de pulque et aussi un des récipients qui venait de prendre dans la taverne de roulcool, quand il passa devant chez Tica et se rappela qu’il s’était un peu inviter.
Il s’avança devant la hutte avec sa jarre plein de pulque, regarda autour de lui et vit une belle hutte qui se dresser devant lui elle était très bien entretenu, et très chaleureuse. Il se mit devant l’entrée :



Tica tu es la?

Me voici avec du pulque,

J’espère que tu as un verre car j’en ai qu’un^^



Puis Flod ne voulant pas rentrer comme sa attendit devant l’entrée de la hutte voir si Tica était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:32

jour de récolte, une journée dans le champ à ramasser les haricots qui rempliront quelques estomacs.
elle était fatiguée, mais une bonne fatigue.

un passage vers le lac afin de s y baigner, et le retour dans sa hutte sans un passage au abord de la jungle où elle put ramasser de bons fruits telles que des mangues.
Elle disposa les fruits dans un petit panier qu'elle avait confectionné au mileu de la table.

elle avait installé dans le côte gauche de la hutte, un coin ou elle pouvait laisser libre cours à sa créativité ... poterie, tissage. Elle s'installa en tailleur et commença à façonner un plat... elle se concentrait sur son ouvrage lorsqu'elle entendit


Citation :
Tica tu es la?

Me voici avec du pulque,

J’espère que tu as un verre car j’en ai qu’un^^

elle fut surprise... et cru reconnaitre la voix de Flod, c'est pas possible ? se dit elle ... se releva et le trouva dans l'embrasure de la porte avec une jarre de pulque

hey ! bonjour Flod ! elle lui sourit, entre, reste pas là, et oui j'ai un verre, plusieurs même, elle s'essuya les mains, tu peux poser ça sur la table, je vais chercher de quoi le verser dedans !

elle revint et lui sourit : et voilà ! je vais bien finir par m'habituer à ce pulque !

Tica était un peu troublée...elle ne s'attendait pas à le voir ici, en tout cas pas si vite

allez trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:30

Flod passa la porte de la hutte de Tica, regarda autour de lui et observa la disposition des objets et autres que Tica avait accroché sur c'est mur.

Il avança a la table et posa son jarre de pulque, il s'installa sur un siège tandis que Tica alla chercher des verres.
Tica revenu avec des verres, un doux sourire aux lèvres comme toujours, arrivés à la table Tica s'installa elle aussi sur un siège, tout en disant...et voilà ! Je vais bien finir par m'habituer à ce pulque !...pendant que Flod versait dans chacun des verres, du bon pulque.
Il donna un des verres a Tica et prit le sien, trinqua avec Tica et le porta a sa bouche pour en boire une gorgée puis prit la parole.



Comment vas-tu Tica?...reprit une gorgée de son pulque...Et bravo la décoration de ta hutte c'est magnifique.


Puis Flod prit son verre, le monta au niveau de sa bouche et l’avala d’un trait, puis le reposa sur la table.
Il attrapa la jarre de pulque, regarda Tica qui était entrain de finir son verre, une fois fini elle reposa son verre sur la table que Flod resservie aussitôt, puis versa aussi du pulque dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

Tica prit place dans le fauteuil face à Flod et le regarda leur servir du pulque, elle se saisit de son verre et trinqua avec lui, elle avala le liquide qui lui brûlait la gorge ... oui, elle s'habituait au pulque.

Citation :
Comment vas-tu Tica?

elle lui sourit ... Je vais pas trop mal, j'essaie de m'intégrer... pour preuve, je participe au défilé ... grâce ou plutôt à cause de Mime ! elle rit. les membres du clan sont sympathiques et j'aime l'ambiance générale qu'il y a. Je ne connais pas encore tout le monde mais je me plais ici.

Citation :
Et bravo la décoration de ta hutte c'est magnifique.
merci, c'est gentil ... j'ai fait ça sans y penser ... elle sourit.

Elle finit son verre et vit Flod la resservir d'emblée, elle équarquilla les yeux et rit

Dis voir ... voudrais tu me saouler ? je ne tiens pas l'alcool ! ceci dit ... je suis arrivée et je trouverai rapidement ma paillasse !

elle leva son verre vers lui ... à ta santé !

Et toi, qu'as tu fait de ta journée ? hmm ... laisse moi deviner ... la pêche ??

elle lui sourit et but son verre
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:43

Citation :
Dis voir ... voudrais tu me saouler ? je ne tiens pas l'alcool ! ceci dit ... je suis arrivée et je trouverai rapidement ma paillasse !

Oh non, loin de moi cette idée,...but une gorgée de pulque...c'est peut être que je trouve sa bon que je le boit comme du chocolat sans faire la grimasse... un rire sorti de sa bouche...Et je voudrai pas que tu parte déja dans ta paillasse, je viens d'arriver.

C'est alors que Flod pensa que se soir il ne boira pas beaucoup ou du moins il servirai pas Tica comme il se sert lui même. puis remit a ses lèvres le verre de pulque et en but une grosse gorgée.

Citation :
Et toi, qu'as tu fait de ta journée ? hmm ... laisse moi deviner ... la pêche ??

Oh comment as-tu devinez?
Oui, c'est vrai je suis allez pêcher comme chaque jour mais avant d'aller dans le lac, je me suis promener autour de celui-ci
...prit une bonne gorgée de pulque...J'y est aperçu un petit coin de paradis ou l'on peut entendre de très beau oiseaux de toute les couleurs chantai, on y voit aussi un petit coin d'eau qui se fait alimenter par une cascades qui descend le longs des rochers ou un petit ruisseau s'écoule jusqu'au lac.
sinon je suis passer faire un tour en taverne histoire de descendre quelque pulque et de parlait avec nos frères et soeur.
Et toi qu'as-tu fais de beau aujourd'hui?


Flod prit a plein mains son verre de pulque et le vida d'une gorgée, prit la jarre et se servi un verre, il regarda Tica avec son verre.

Tu as fini? Tu en veux un autre?
Mais ne te sent pas obliger, mais je risque de vite la finir moi
...rit...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

Tica rit de bon coeur en l'entendant

le pulque n'a rien à voir avec le chocolat ! ... et non, je ne vais pas aller sur ma paillasse maintenant, sauf si je suis ivre ! elle rit

Tica l'ecouta parler de l'endroit qu il avait découvert ... les images défilaient au fur et à mesure des mots...elle se laissa emporter par sa voix ... oiseaux, cascade, chant, lac, ruisseau, rocher ...

ça doit être superbe ... ses yeux brillaient en imaginant l'endroit

Citation :
Et toi qu'as-tu fais de beau aujourd'hui?


j'ai récolté mon champ, je suis allée au lac m y baigner ... et là, Tica prie très fort pour qu'il ne l'ai pas vu ... et puis j'ai été ramassé quelques fruits ...elle les désigne sur la table, tu peux en prendre si tu as faim ... elle lui sourit
et je m'étais mise à faconner un plat lorsque tu es arrivé ... voilà ma journée.

Elle le vit finir son pulque rapidement, mais tu as fort soif !! elle finit son verre d une traite et cacha une petite grimace

Citation :
Tu as fini? Tu en veux un autre?

euh ... la moitié alors ! et elle partit à rire avec lui lorsqu il évoqua de finir la jarre à lui tout seul et essuya ses yeux larmoyant à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:15

Tica raconta à journée à Flod, elle avait récolté son champ,

C’est bien sa Tica, j’espère que ton champs t’as donné assez a manger pour jusqu'à ta prochaine récolte…prit une gorgée de pulque…sinon n’hésite pas à venir me voir.


Puis elle lui raconta qu’elle s’était baignais dans le lac.

Oh ! Tu étais au lac et je ne t’ai même pas vue, je devais être dans mon coin de paradis a se moment la…attrapa son pulque et en reprit une gorgée…si tu veux qu’un jour je te montre l’endroit tu me le dit je t’y emmènerai avec plaisir.

Ensuite Tica lui fit voir une corbeille de fruit qu’elle avait cueillie dans la journée, et l’invita à en prendre un.

Oui, si tu me l’offre je le prends avec plaisir…il prit le fruit dans ses mains et porta a sa bouche est en croqua un bouché, il sentit un bon gout sucrer qui lui envahissez la bouche…Ils sont délicieux tes fruits tu les trouve ou ?

Et pour finir elle lui raconta qu’elle était entrain de préparer son diner du soir quand Flod arriva chez elle.

C’est sa la bonne odeur qui se dégage dans ta hutte.

Flod termina de boire son pulque et fit Tica en faire autant mais en laissant entrevoir une petite grimace qu’elle cacha.


Citation :
Mais tu as fort soif !!

Non pas fort soif, mais elle est tellement bonne comment on pourrait lui résister…dit-il avec un large sourire…Mais je vois que toi aussi tu commence à aimer sa.

Tica se mit à rire avec lui quand il parla de finir le pulque seul.

Non mais je ne bois pas tout aujourd’hui enfin surtout si tu prends des moitiés de verre…tout en riant…mais même si on n’arrive pas à la finir la jarre, je te la laisse et je repasserai plus tard pour qu’on la finisse ensemble, enfin si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 7:18

Oh oui, j'aimerai découvrir cet endroit ! ça parait si merveilleux...

Il se saisit d'un fruit et le croqua avec plaisir ... elle sourit car il n'oublia pas de boire le pulque

Citation :
Ils sont délicieux tes fruits tu les trouve ou ?


pas très loin, juste à l'entrée de la jungle, derrière la caserne .... il y a un enchevetrement de branchages qu il faut traverser et là, il y a des papayes, des goyaves, bananes et d'autres je suppose mais je n'ai pas osé aller plus loin. elle sourit


Citation :
Mais je vois que toi aussi tu commence à aimer sa ... je te la laisse et je repasserai plus tard pour qu’on la finisse ensemble, enfin si tu le veux bien.

oui ! disons que je m y habitue ! et c'est avec plaisir que je te recevrai à nouveau pour finir la jarre. Merci de ta visite Flod, cela m'a fait plaisir, vraiment ... elle rougit légèrement.

Elle regarda Flod partir ... elle débarassa les verres qu'elle alla nettoyer et se dirigea vers sa paillasse ... elle s'allongea mais ne put trouver le sommeil de suite ... elle avait passé une heureuse, très heureuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:02

Citation :
pas très loin, juste à l'entrée de la jungle, derrière la caserne ....

Il faudra que tu me montre cette endroit, j'adore les fruits et celui que tu m'as offert est un vrai délice. Et si tu veux on iras voir plus loin dans la jungle voir si il y a d'autre fruits.

Puis Flod et Tica parlèrent une bonne parti de la soirée du clan et d'un tas de autres choses, quand leur discution retourna sur une histoire de pulque. Tica lui avoua qu'elle commencer a s'habituer cette boisson.

La lune commençait a être haut dans le ciel, quand Flod lui proposa de lui laissez la jarre encore bien rempli de pulque et qu'il repasserai a une autre occasion pour la finir avec elle.

Citation :
c'est avec plaisir que je te recevrai à nouveau pour finir la jarre.

Alors tu me reverra Tica, mais même sans pulque, je viendrais te rendre une visite.

Flod attrapa son verres encore plein, le vida d'un trait et reposa le verre sur la table, il se leva s'approcha de Tica et lui déposa un bisou sur la joue pour lui dire aurevoir.

Tica moi je vais te laissez je vais allez voir mes rêves, je te souhaite une bonne nuit.

Flod se dirigea en direction de la porte, la passa et regarda au alentour tout en marchant en direction de sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:40

Tica se réveillait doucement ... une belle journée l'attendait, peut être que Flod l'emmenerait voir cet merveilleux endroit qu il lui avait décrit, où elle dans la jungle...

elle se leva, sorti de la hutte et l'eclat du soleil lui fit plisser les yeux ... elle avança jusqu'au lac, verifia qu il n' y ait personne aux alentours et plongea dans l'eau fraiche ...

revenue dans sa hutte, elle sortit la natte et la peau au soleil, les secoua et les posa devant l'entrée ...

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse une bise, elle en fut troublée ...elle porta sa main à sa joue et secoua la tête ... tu te fais des idées Tica ...

elle s'assit et mangea quelques fruits, il faudra bientôt aller en rechercher ...

ce sera une journée de pêche aujourd hui, se leva, rentra la natte et la peau qu'elle remit en place, et sortit de la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:27

juste le temps de pêcher un poisson, elle revint pour manger un fruit, assise dans l'entrebaillement de la porte, elle était venue se reposer un peu avant la suite des épreuves du défilé ... ce qu il lui avait dit résonnait dans son esprit ...

Elle frotta ses joues en souriant en pensant que quelques heures auparavant, il les avaient maculées de boue ... pour ensuite les nettoyer avec gentillesse ...

quelque chose se passait et cela la troublait ... elle n'était sûre de rien, juste qu'elle ne voulait pas souffrir ...

elle sourit et haussa les épaules ... arrêtes ...

elle finit son fruit et chantonna doucement comme pour apaiser son âme et son esprit
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

peu importe le résultat, elle avait vaincu sa peur, c'était là l'essentiel ... elle avait été cueillir des fruits, pêcher, les portes des tavernes étant toujours fermées alle avait eu loisir d'aller plus loin dans la jungle ...

elle posa les fruits dans la corbeille, prépara le poisson afin de le manger ... bien que l'appétit n y était pas ...

une autre peur la tenaillait ... elle ne l'avait pas vu depuis le défilé ... elle porta sa main à ses lèvres .. un doux baiser lors du vote et c'est tout ... où était il ?

aller le voir chez lui ? et si il ne voulait pas ?

elle soupira ... les yeux embués de larmes et le coeur en vrille, elle prépara son repas ..qu'elle ne mangera peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:05

Ouille ma tête …

Tica se réveilla la tête dans le brouillard le plus complet … elle s’assit doucement et ramena ses genoux contre sa poitrine et posa son menton dessus…

le retour avait dignement été fêté … ils avaient retrouvés leurs amis … et descendu nombre de pulques. Elle se souvint alors de ce que Ara avait dit : il n’est plus là … bizarrement, elle ne ressentait aucune douleur, ni tristesse … l’éloignement a été trop long sûrement. Aucune nouvelle échangée … les sentiments changent.

Quelque chose changeait, encore une fois … mais elle n’avait pas le droit de penser à cela.

elle se leva doucement .. pas du tout la force de nettoyer sa hutte, elle sortit et prit une grande inspiration, se dirigea vers la hutte de vapeur ou elle y resta un bon moment .. puis alla plonger dans le lac. Elle ne voulait pas rentrer et décida d’aller en taverne…

…/…

c’est l’esprit encore plus nuageux que le matin qu’elle revint à sa hutte … elle avait revue naye et cela lui avait plaisir, et Ara est arrivé ensuite …puis la taverne s’est emplie …ainsi que les gosiers … la générosité d’ara les avait mis la tête à l’envers et était sortie de la taverne avec difficultés.

elle s’assit sur le pas de sa porte et regarda droit devant elle ...un grand sentiment de solitude l’envahit .. Parce qu’il était parti ? non … était ce du au pulque ? Ou tout simplement parce qu’elle... elle secoua la tête … elle n’avait pas le droit d’y penser … elle acceptera son sort et sera une guerrière forte et combative.

elle entendait les remous du lac … et laissa quelques larmes rouler sur ses joues …
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39

wilofus arriva rendre visite a sa collègue

niltzé ma soeur,

je viens te remonter le moral qui a ce qui parait n'est pas très haut aujourd'hui.
je te rapporte ce panier de fruit pour t'aider et t'offre une petite pulque pour célébrer notre retour a xico.

voila si tu veux autre chose passe a ma hutte tu sera bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

les larmes coulaient toujours et elle se maudissait d'être faible à ce point ...

Citation :
niltzé ma soeur,

je viens te remonter le moral qui a ce qui parait n'est pas très haut aujourd'hui.
je te rapporte ce panier de fruit pour t'aider et t'offre une petite pulque pour célébrer notre retour a xico.

voila si tu veux autre chose passe a ma hutte tu sera bien reçu

elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix qu'elle ne connaissait pas trop bien, elle se releva rapidement et vit Wilo avec fruits et pulque ... elle se retourna vivement et essuya ses larmes ... elle se retourna vers Wilo et lui sourit :

niltzé Wilo ... c'est gentil, merci beaucoup. Je ne suis pas sûre que la pulque améliore mon état mais tant pis ! elle bu d'une traite

elle le remercia chaleureusement Wilo et le regarda partir ...

elle resta debout, adossée à la hutte ... elle ferma les yeux ... pas de faibles chez les guerriers, pas de place pour les sentiments ... . La nuit était tombée, elle rentra, s'allongea sur sa paillasse et s'enfonça dans un mauvais sommeil agité ...


Dernière édition par tica le Mar 18 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:58

wilofus retourna voir tica qui avait reprit ses pleure et restait seul sans voir personne pendant un petit bout de temps deja

wilofus vit qu'elle avait manger quelque fruit et bus la pulque et pensa a lui dire

permet moi d'insister mais tu sais tu ne devrait pas rester seul et devrait sortir de nouveaux et surtout ne pas penser que tu n'a pas ta place parmi les guerrier a cause des sentiment que tu resent car franchement pour ma part je pense qu'on a tous un point faible même si ce n'est pas le même que tous

voila j'espere que tu ne restera pas seul et t'avoir remonté le moral sinon je reviendrais encore plus acharné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tica
Armée
tica


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

elle se reveilla ... le sourire aux lèvres, reposée malgré un début de nuit agité. Elle se leva, sortit la paillasse et la peau qu'elle laissa dehors, alla se baigner dans le lac, elle revint à sa hutte, avala quelques fruits et prépara des galettes.

elle entendit alors Wilofus et lui sourit

merci Wilo tu es gentil, mais ça va, ça va aller. ne t'inquiètes pas. Elle sourit encore quand il évoqua sa place parmi les guerriers

Oui Wilo, tu as raison ... et mon moral va bien, je t'assures ... elle n'était pas convaincu de ses propres mots mais qu'importe ...

je ne vais plus rester seule Wilo.

je vais d'ailleurs aller à la pêche aujourd hui, il y aura bien du monde autour du lac !

allez, viens on y va
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:10

wilofus content de lui avoir remonté le moral enfin un peu seulement

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage ... une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: un passage ... une nouvelle vie   un passage ... une nouvelle vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage ... une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: Les huttes :: Hutte de Tica-
Sauter vers: