Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

Ayyo a tous.

Actuellement, nous recherchons 2 conscrits, pour défendre et surveiller le clan. Actuellement nous sommes 2, Any et moi même.

La tache est simple :

Chaque conscrits devra défendre le clan une semaine durant, et ce à tour de rôle soit une semaine chacun par mois. Il suffit pour cela de se créer un groupe et d'accepter la place proposé par le chef de Police Achara chaque matin.

Chaque lendemain de surveillance, vous devrez faire un rapport, dans le carré attribué a votre clan. Dans le rapport, doit se trouvez vos visions et mémoires de la veille, ainsi que la liste des groupes présents dans le clan.

Le travail est payé 17,5q par jour, soit plus que la mine. Vous recevez votre solde en une ou deux fois pendant la semaine, donc il vous faut des vivres d'avance.

Le poste de conscrits est très important, il permet de surveiller les déplacements dans toute a province. Grâce à ça, nous avons certainement évité une attaque de Metz, qui se sont retournés vers Calpan, dépourvu de conscrits!!

Nous faisons donc appel a tous les habitant de Xico, n'importe qui peut remplir cette fonction, quelques soit ses caractéristiques et son niveau.

Si vous voulez postulez, adressé un perroquet a Achara (chef de la Police de la province) ou Legoby (son adjoint), ou biensur moi-même. Pour toute question, je suis disponible par Perroquets, ou quand je suis en taverne. La province a besoin de vous!!


Dernière édition par Acaomatek le Mer 4 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:47

j'ai fait ma demande mais j'ai pas les acces et achara m'a dit que je les avais
Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Armée



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:15

Niltzé. Je ne savais pas que ca existait. J'ai suivi Wilo du coup.

J'aimerai bien avoir les accès à cette salle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:12

rhoo mio pas bien de suivre les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acaomatek
Armée



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

Kesako Mio? Tu veux être deux fois conscrit??

Je veux bien mais je ne peux te donner les accès deux fois, encore moins deux fois plus de Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:43

si yavait une double paie moi je viendrais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!   !!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!RECHERCHONS DES CONSCRITS POUR SURVEILLER LE CLAN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaTaverne Du Clan
» Appel aux Volontaires - Défense du clan
» Du renouveau pour les condors
» Demande pour avoir sa Hutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Accueil et présentation-
Sauter vers: