Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 départ definitif ou pas ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:36

Mallo avait essayée du mieux quelle pensait pour garder la tête haute.
Pour garder les condors unies et debout.

Mais il fallait se fier a l’évidence, elle avait échouée.
Elle avait nommé Uronlarage chef de ceux ci mais là aussi elle avait fait un mauvais choix
Celui ci n'avait pas la même vision que les condors
Les condors se doit d'êtres fort, unis, respectueux les uns des autres, se soutenir....
Uron laissait aller chacun faire a sa guise ....pas de chef .....

Mallo était déçu d'elle même et s'en voulait.
Aztecas Lui avait donné beaucoup de très bonne idées, il était jeune condors mais fort en réflexions.
Il avait de suite comprit ce que voulait dire CONDORS dans le cœur de Mallo.
Il aurait surement mérité quelle se batte encore pour garder les condors.

Pour reprendre encore le dessus et crier...BOUGAWAIIIII !!!!
Mais non !
Mallo est à bout, elle prend donc ses minces affaires à la hutte des guerriers.
Accroche un papier expliquant tout cela aux guerriers, aux sœurs et aux frères de xicotencatl.




Niltzé tous !

La plupart me connaisse ...Mallo....!

Je ne vais pas vous faire un discoure d'une heure, je sais que la plupart d'entre vous ne me vois que comme une furie, un grande...gueu...herfff bouche !!!
Vous avez peut êtres raison...peut êtres pas.
Mais je suis encore moins là pour épiloguer le dessus.
Je suis ici pour vous présentez mes excuses !!!

Oui !!! A vous tous je vous demande de me pardonner.
Je n'ai pas sus gardé les Condors aussi digne qu'il aurait fallut. J'ai surement laissé s'installer ce mal...

J'ai il a peu nommé Uronlarage a ma place de Chef !
Ce fut également une énorme bêtise...oh, n’allez pas croire que j'en veux a Uron ou que cela sois contre sa propre personne.
C'est un mâle que j'apprécie à sa juste valeur, mais je n'avais pas voulu l’écouter...et oui encore ....!

Il na rien d'un chef Condors !

Je pars quelques temps du Clan, comme cela était convenue, mais notre frère Aztecas aujourd'hui ma ouvert les yeux.

Il est trop fort celui là Wink

Je pense que nous devons tous réfléchir à ce que nous voulons une bonne fois.

Essayons nous encore ?
Aztecas a de très bonnes idées .......

Je reviendrais ...

Revenir en haut Aller en bas
Miosotis
Armée



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:55

Ah non alors! Tu restes, tu pars pas! Non mais c'est que cette histoire là?

Mio était contente de revoir Mallo mais en même temps triste à l'annonce qu'elle venait de faire.

J'attendais ton retour moi. Si tu t'en vas, ca va pas le faire du tout du tout. Tu fais partie de l'âme des condors comme d'autres guerriers condors plus anciens que moi. Wilo et Aca se battent pour continuer à faire vivre les condors. Tu dis que Aztecas a de bonnes idées, exposez les nous.

Elle la regarda dans les yeux.

Mais surtout dis nous ta vision des condors qu'on puisse la défendre même si je la vois en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

C'est vrai que j'ai toujour été un guerrier indépendant, j'ai que peu d'attache et ne crois que peux à un role de chef pour ma part en tout cas.
J'ai été étonné quand Mallorry m'a désigné comme chef j'ai essayé ça n'a pas plus, pas grave je m'en remettrai.
Je serai toujour disponible pour les condors et participerait autant qu'avant, à mon retour de retraite.

Je fait la guerre à personne Mio, mais pas le cas de Mallorry me concernant, apparement elle a un problème avec moi, mais je ne sait pas lequel... Neutral

Enfin de toute maniére tu aura des vacances Mallorry, je serai pas la pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 5:53

[b]Bon ça va êtres clair et peut êtres pas super calme mais ça serra dit !!!
URON je n'ai rien contre TOI !!

Capitche ?

Juste que comme tu me la dis toi même pas l'âme d'un chef et que ta ligne serrait pas de chef chacun fais ce qu'il veut, bien désolée ici ça ne peux pas fonctionner car déjà avec un chef c'est le ....BORDEL.....alors sans ou vas t’on.

Affaire close pour moi, je t'apprécie URON et tu devrais le savoir pour avoir partagé ma natte alors s'il te plait arrête de chialer...


Mio....Pas toujours facile de tout faire mais je vais essayer puisque une mission s'offre a nous et oui aztecas est très motivé.
Dès que possible je lui demanderais de venir développer ses idées devant vous tous mais plus ici...

Pour satisfaire tout le monde c'est à présent au " Yaoquizqueh de Xicotencatl" que nous discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Uron
Armée



Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2009

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:12

eh bien mallo faudrait réduire la coca parce que la tu laisse tout le monde perplexe Very Happy

allez on va tous au yaoquizqueh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ definitif ou pas .... Empty
MessageSujet: Re: départ definitif ou pas ....   départ definitif ou pas .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ definitif ou pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Hutte des guerriers-
Sauter vers: