Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens te présenter ici

Aller en bas 
+17
jaely
Capucine
Aztecas
roulcool
Aeled
Wilofus
Elrika
Papacamayo
flod
Sebele
arami
Divination
malloryy
nane
simont
l'esclave
Grand Oeil
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:30

Niltzé !
Viens te présenter ici afin de te faire connaître de ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
Invité
Invité




Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Presentation   Viens te présenter ici I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:01

Niltze a tous je suis tino du clan Xicotencatl chefs des Guerriers condors content d'etre ici lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'esclave
Habitants
l'esclave


Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

niltzé mes seigneurs

je suis une des nombreuses esclaves du clan.


Je nettoie vos huttes, vois apporte la nourriture etc.

Vous pouvez éprouver de la sympathie pour moi mais en aucun cas je ne suis votre amie, je suis juste une personne destiné a vous servir!!

donc les coups de bâtons etc, vous pouvez y aller, je serai pas fâchée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:13

NILTZE

Ok esclave si tel est ton désir qu'il en soit ainsi
Tino regarde l'esclave étrangement pas du tout convaincu.Mais bon qu'attendre de plus d'un esclave................(a méditer) scratch
Revenir en haut Aller en bas
simont
Habitants



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: nilté   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

niltzé ! Je suis simont, un habitant du clan !
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

Niltzé je suis Nane, tribun de Xicontental et heureuse de vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:10

Niltzé a tous!
Comme vous devez déjà le savoir je suis malloryy,plus connue sous Mallo.
Bienvenue a tous ici.


Elle hésita un instant puis

Pour le moment je suis loin de notre clan ,mais je reviendrais très vite si nos dieux me le permette.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:37

Niltzé Mallo, reviens vite on a besoin de toi ici
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:46

Je fais au mieux et au plus vite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Divination
Armée
Divination


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

Niltzé,

Je suis Divination, appelez moi Divine, je souhaite m'investir pour le clan et devenir guerrière pour défendre la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:50

Malloryy était de retour depuis peu et s'était attribuer un endroit pour accueillir toute personne nouvelle venant se présenter

Niltzé Divine !
Contente de te voir permis nous ici.
Pour ce qi est de devenir guerrière je vais faire appel a Arami dès son retour de mission.
C'est lui qui à présent va prendre le commandement de notre armée.
Je vais le faire contacter par notre esclave afin de savoir que qu'il désire pour t'intégrer ou non dans la défense.

Installe toi ...fais comme chez toi ..
Dès que j'aurais plus de renseignements je te ferais appeler ...


Mallo lui sourit et l'invita à aller visiter les lieux


Dernière édition par malloryy le Jeu 25 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:58

niltzé ma soeur Divi contente de te voir parmis nous, je sais que tu es quelqu'un de confiance et je ne peux qu'appuyer ta motivation.

T'inquietes Aramis ne va pas tarder.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Divination
Armée
Divination


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Merci pour tout, je me tiens à votre disposition en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:45

ses oreilles sifflent là ou il se trouve ainsi le guerrier sait qu'il est attendu

rassemblant les quelques tablettes qu'il a reçu dans le coin d'une taverne au loin il se pose et commence à graver un message à l'intention d'une personne en particulier.

Citation :
Niltzé, ma soeur

j'ai eu vent de ton désire de rejoindre les fières guerriers de ce clan.
Ayant l'appui de notre guerrière Nane, je ne peux que t'intégrer.
Pour ce qui est de ton affectation, je suis désolé, mais ayant prit poste loin de notre clan, je dois d'abord revenir chez nous afin de pouvoir établir une stratégie et définir les fonctions de chacun.
je serai la dans quelques jours seulement (environ encore 5 jours d'absence). Dans cette attente, je vais demander au grand œil de t'accorder tes accès afin que tu puisse te présenter aux autres guerriers.

bien a toi et Niltzé a tout le clan

Arami.
Revenir en haut Aller en bas
Divination
Armée
Divination


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:47

Sois en remercié frère
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Niltzé   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:44

Sebele s'approcha, méfiant. Il était dans un endroit qu'il savait préservé.

Niltzé!
Je suis Sebele, propriétaire de la taverne "Au Coin Du Feu". J'ai étais l'un des premiers en ce clan et j'en suis tombé amoureux, surtout de son lac. Je m'investis du mieux que je peux.
Si un soucis quoique ce soit, même financier, vous pouvez me contacter!


Il se retire observant les visages de chacun.


PS : le forum est assez mal organisé.. J'ai bien quelque idées pour le rendre plus attractif!
Ou est la section idées? ^^

Encore une chose, je n'aime pas que l'on prend un autre nom que dans le jeu.. je pense notemment à "Grand oeil"..
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:52

niltzé

euh pour ce qui est de grand oeil c'est juste le modo générale c'est lui qui gère le forum et donc c'est as un perso du jeu Wink

pour l'organisation, ben euh faut faire une foire au idée
alors appellon d'une seul voix le grand oeil^^ pour nous ouvrir un topic foire au idées^^



faut être idulgent avec les premiers fréquentant ce forum; on est une peu débordé pour les idées^^, Tous aide pour le clan est la bienvenue et c'est pas mallo qui va dire le contraire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:11

et qui est l'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

pas moi déjà puisque mon nom c'est arami^^


est ce que ca a vraiment une importance, car l'admin doit garder une neutralité afin de pouvoir passer les clé du capulli aux capullec qui vont défiler dans la longue vie de notre clan.


enfin c'est mon avi^^ moi je veux pas savoir qui s'est hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:32

Et bien moi j'en ai bien envie.. Je parle de l'administrateur du forum..
Je vois pas l'intérêt de se cacher..

Bref..
J'ai des propositions à lui soumettre!
Revenir en haut Aller en bas
arami
Armée
arami


Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:46

je t'explique mon point de vue, tout en comprenant et acceptant le tien ( je suis partisan du dialogue, de la libre expression et du brassage des idées^^)

Pour moi mettons que je sois l'admin (ce qui n'est pas le cas je vous l'assure^^). j'ai des relations qui penche vers le groupe mallory nane este et tout et tout, je ne croit pas que sachant cela le maire anti moi voudra utiliser le forum et ses salles et sous-salles sachant que mon "grand œil pourrait trainer par là pirat

bref l'admin pour ma part est mieux caché derrière son masque. maintenant tient qu'a toi d'en discuter avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
malloryy
Armée
malloryy


Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:50

Mallo entendit bavarder et pointa son nez...bin vi pourquoi elle irait pas après tout .

Ah Niltzé Sebele.
Ravie de te voir ici...hè dite il vous fait peur ou quoi grand Oeil ?^^
Tu connais les censeurs toi des halles ?
Moi non !
Je pense que ici ça doit rester pareil a moins que grand oeil en pense autrement.
Je suis sur que par mp tu peux lui soumettre tes idées et envie voir plus si affinité ...


Elle se mit a rire bètement ...oui ça lui arrive souvant en ce moment , allez savoir pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebele
Habitants
Sebele


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Xicotencatl

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:28

Hey mallo! Content de te voir!
Moi je ne compare pas le hall a un simple forum..
Le hall aura toujours des admin actifs ou modo actifs, pour un forum c'est moins le cas!
Et puis arami : D'où l'intérêt d'avoir plusieurs admin.. comme ca pas d'injustice! (enfin dès que le forum le permettera)


EDIT : je sais qui est l'admin et.. il n'existe pas IG.. C'est surtout ca que je n'aime pas.. Parlez avec une personne et on ne sait pas qui est la personne.. Je ne vois pas comment établir une relation de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Admin
Grand Oeil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:54

cher frère sachez que je comprend votre remarque et que je suis très très proche de votre soeur Malloryy.
pour plus de confirmation je reste a votre disposition par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://xicotencatl.forumgaming.fr
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:03

Niltzé a tous,

Je ne connais pas non plus l'admin mais au moins si personne ne le connais et si lui meme de connait personne il reste impartial dans ses jugements et cela n'est pas plus mal.

De toute façcon quel importance de savoir qui il est du moment qu'il est juste et qu'on peut lui envoyer des mp pour lui soumettre nos idées .

Moi ca ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens te présenter ici Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter ici   Viens te présenter ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te présenter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Batiments du calpulli :: Accueil et présentation-
Sauter vers: