Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hutte d'Elrika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitimeMer 8 Juil - 6:38

Quelques larges feuilles de palmier entassées dans les bras joints, quelques planches pour fabriquer des meubles et étagères et voilà la hutte déjà plus confortable.

La jeune fille, observa son travail d'un oeil critique, ajusta les feuilles de palmier qu'elle avait placée sur le sol en guise de tapis pour s'isoler de la terre battue, éprouva la solidité des meubles de fortune qu'elle venait de confectionner en s'asseyant sur les chaises, touchant les étagères puis décida que ce n'était pas si mal et qu'elle pouvait se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Re: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:45

Depuis le drame, Nane etait dépressive et triste, elle ne dormait plus aussi sereine qu'avant, ses nuits etaient peuplées de cauchemards qui la réveillaient en sursaut et l'empéchaient de dormir. Elle etait au bout de ses forces et décida de suivre le conseil de son amie Elrika.

Elle se dirigea donc vers la hutte de celle-ci, elle tappa a la porte et entra.

Niltzé ma soeur,

Voila comme promis je viens te voir et je compte sur toi pour me remettre sur pied
. Nane lui expliqua ce qui n'allait pas et attendit l'avis de la guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Re: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:03

Ecoute attentive de Nane,
Hochement de tête au fil de l'histoire
Clin d'oeil en direction de cette dernière.


-- Et bien, Nane, ton histoire n'est pas banal et il t'a fallu bien du courage pour surmonter cette épreuve.
Prends d'abord un pulque avec moi, cela ne fait jamais de tort ensuite je vais te donner le choix entre deux traitements que j'ai testé sur plusieurs personnes et qui ont répondu à mes attentes.
Ces remèdes m'ont été enseignés par le grand sage, là haut sur la montagne.
Tout d'abord il s'est moqué de moi et n'a rien voulu m'apprendre mais je suis revenue tous les jours le voir et j'ai réussi peu à peu à gagner sa confiance.

Voici le premier remède est à avaler il s'agit d'une potion à base de jus de jusquiame, d’opium et de chanvre indien.
Rassure toi pour le gout, j'ajoute du sucre de canne. Wink

On peut aussi utiliser une autre méthode avec un mélange d'herbes de jusquiame, de mandragore, de graines de laitues, d’opium, de ciguë et d’hyoscyamus
Ce dernier remède se fume.

Et crois moi les deux sauront te rendre la joie de vivre.
Lequel choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
Conseiller
nane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009

Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Re: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

oh tu sais au point ou j'en suis donne moi celui qui te semble le plus approprié pour soigner mes maux.

Je passerai dans quelques jours pour te dire si tes préparations m'ont fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika
guérisseuse
Elrika


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Xicotencatl

Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Re: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28

Elrika hocha la tête :

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes le remède à avaler le jus de jusquiame , de chanvre indien et d'opium sucrée au sucre de canne.
Tu verras, tu vas ressentir un profond état de relaxation, un grand bien être descendra jusqu'en ton âme et ton coeur blessé et tu vas oublier tout ce qui te fait souffrir.
Allons, allonge toi, je vais te chouchouter avec ma potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte d'Elrika Empty
MessageSujet: Re: Hutte d'Elrika   Hutte d'Elrika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte d'Elrika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutte de Papacamayo
» Hutte de wilofus
» La hutte du bonheur
» la hutte de MIMESIS
» Hutte des guerrisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: Les huttes :: Hutte d' Elrika-
Sauter vers: