Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hutte de wilofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Hutte de wilofus Images12

bienvenue dans ma hutte


Dernière édition par Wilofus le Sam 7 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:40

wilofus entra dans sa tout tristre et alla se mettre dans un coin pour pleurer au calme

bon allez un petit pleure pour le ennieme rateau puis je me relance vers je sais pas qui Sad Sad

puis wilofus reprit son pleure en ne pensent qu'a celle qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

wilofus entra dans sa hutte et prépara ses affaires pour aller a calpan

bon voila tout y est normalement j'espere n'avoir rien oublier
mon voyage durera que peu de temps mais faut quand même bien s'équiper

[i]wilofus prit c'est affaire et sortit de la hutte
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:43

de retour a xicotencalt wilofus déposa toute ses affaires et alla directement a la taverne pour se rafraichir apres cette journée de marche

a enfin de retour chez soi
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

wilofus alluma un feu devant sa hutte et décida de faire griller du poisson pour son repas du soir

bon j'ai pas l'habitude de cuisiner mais j'espere que ce sera bon

puis il mangea son poisson en le savourant
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:34

wilofus arriva a sa hutte tout content car il avait appris qu'arami et les autres serait de retour sous peu et qu'ils les attendais depuis très longtemps

il prit un petit peu de sous puis retourna a la taverne se saouler pour faire croire qu'il avait bu tout le temps de leur absence
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:00

wilofus arriva a sa hutte puis installa une cible pres de sa barriere puis commença a sculter un arc pour pouvoir s'entrianer un peu au tir a l'arc car il voulait allez faire une partie de chasse sous peu

bon j'espere que je vais être agile pour le faire cette arc

fit une bonne dizaine d'arc avant de pouvoir réussir a en fabriquer un assez arrondi maintenant il lui restait plus qu'a mettre la corde ce qui n'étais pas facile pour lui car il ne savait pas faire les noeuds mais il continua quand même a essayer de mettre cette corde
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:46

wilofus ayant fini de construire son arc se mit a prendre les fleches et a essayer de viser la cible ais y arrivait en vain

j'essayerais plus tard je dois d'abord m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:50

wilofus entra inquiet dans sa hutte .

Il était inquiet pour arami qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps et se demandait ou il était passer car il n'avait pas donner de nouvelles et n'était pas venu en taverne depuis longtemps se qui prouve que c'est vraiment tres inquietant

wilofus tourna en rond dans sa hutte en réfléchissant ou il pouvait bien être
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:31

wilofus rentrit vite fait dans sa hutte et prépara une place pour fauve qui avait accepté son offre pour la loger quelque temps

voila j'espere que sa lui plaira

puis alla voir en taverne si il la trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

wilofus vit que sa hutte commençait a se détruire il décida donc de refaire quelque réparation pour la remettre en bon état

bon j'ai du boulot

puis il se mit a la tache

au bout de quelque heure de travail ou il était plein de sueur et la hutte a moitié finit il décida de faire une pause et d'aller au lac pour se laver et se dit qu'il finirais sa hutte un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:47

wilofus reprit le travail qu'il avait commencé hier et se dit qu'il pourrait améliorer sa hutte pour qu'elle soit encore meiux qu'elle était auparavant

bon c'est reparti

wilofus prit ses outils et s'attela a la tache tous en réfléchissant aux améliorations qu'il pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:06

ayant terminé sa hutte wilofus tout content alla au devant pour pouvoir contempler son travail

ah enfin fini j'en avais marre

puis il s'assit par terre et la contempla.
etant satisfait de son travail il alla au lac se laver puis il revint et rentra dedans pour en profiter


(regarder en haut de page pour voir comment elle est)
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:31

wilofus entra dans sa hutte ivre car il avait bu une jarre entiere de pulque et alla directement se coucher meme s'il ne se rappelait plus ou étais son lit et tomba raide devant sa porte

zzzzzzz.......zzzzzzzzzzzz.zz........zzzzzzzz........zzzzz

au bout de quelque heure de sommeil il se réveilla et constata qu'il était devant sa porte et pas dans son lit il se dit que la prochaine fois il ne boirait pas autant mais comment résister a une si belle jarre
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus
Armée
Wilofus


Messages : 123
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : xicotencalt

Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:51

wilofus entra a sa hutte apres une nouvelle journée de peche et sortit du bois de sa hutte pour allumer u feu.Il prit de pierre qu'il frotta puis le feu se mit en route.
il rentrit dans sa hutte en ramenant quelques poissons qu'il avait pecher durant ces dernier jours.
il les posa sur un socle fais expres pour cuire les poissons et attendit qu'il soit cuit

apres quelque minutes il les retira et se mit a les deguster

hmmm miam un vrai delice

puis il s'allongit et contempla le ciel ou les étoiles scintillait tout en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutte de wilofus Empty
MessageSujet: Re: Hutte de wilofus   Hutte de wilofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de wilofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hutte de Nane
» Hutte d'Elrika
» la hutte de Flod
» Hutte de Papacamayo
» La hutte du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: Les huttes :: Hutte de Wilofus-
Sauter vers: