Le clan de Xicotencatl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Xicotencatl

Clan de Xicotencatl Native Kingdoms
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la hutte de Flod

Aller en bas 
AuteurMessage
flod
Calpullec
flod


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Xicotencatl

la hutte de Flod Empty
MessageSujet: la hutte de Flod   la hutte de Flod I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

Flod arrivait a l'emplacement de sa hutte.

Bon il faut pas que je m'attarde sinon je vais passer la nuit a la belle étoile.

Il commença a faire une armature avec des bouts de bois trouver dans une petite forêt qui se situer non loin du clan. Puis il alla chercher des grandes feuilles de palmier pour les mettre sur l'armature qui venait de finir. Ils posa délicatement chaque feuilles qu'il attacha solidement avec la corde qui avait fabriquer grave aux poils de ses pécaris, sans oublier de laissez un passage pour qu'il puisse y rentrer et aussi il fit une petite ouverture dans la hutte en direction du lever du soleil.

Bon bah voila sa sera très bien pour moi il me reste juste a voir in peu l'intérieur.

Flod déposa gratta l'intérieur pour y laissez que de la terre battue qu'il recouvra de différent feuillages qu'il avait trouver, puis mit en plein centre une grosse souche d'arbre qui servirait de table plaça un gros tas de feuilles qui lui servirait de lit.

Bon voila pour aujourd'hui je pense que j'ai bien travailler sur la hutte et se soir je pourrai dormir dedans, fini les nuits a la belle étoile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
la hutte de Flod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutte de Papacamayo
» Hutte de wilofus
» La hutte du bonheur
» la hutte de MIMESIS
» Hutte des guerrisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Xicotencatl :: Le village de Xicotencalt :: Les huttes :: Hutte de Flod-
Sauter vers: